Boite mail bloquée

pseudo0099 Messages postés 11 Statut Membre -  
 pseudo0099 -
Bonjour,

je ne peux plus envoyer un message qui n'arrive pas, envoyé auto par [email protected]
qui me dit que j'écris à une adresse non valide,
de mon alias je peux contacter tout le monde, étrange ?
qui sait d'ou ça vient ?

4 réponses

Digital Penguin Messages postés 510 Statut Membre 105

[email protected] n'est pas une adresse email valide, en effet.

Une adresse mail est composée de trois éléments principaux: un nom d'utilisateur, un nom de domaine et une extension liée à ce nom de domaine. Par exemple, l'adresse [email protected] possède comme nom d'utilisateur "toto", comme nom de domaine "abcd" et comme extension ".com". Dans [email protected], on a bien le nom d'utilisateur et le nom de domaine, mais il manque l'extension. De plus, et c'est personnel, je n'ai jamais vu d'adresse mail ainsi. N'est-ce pas plutôt [email protected]/com ?
1
Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir peut être ce post ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
1
pseudo0099 Messages postés 11 Statut Membre 1

bonjour,

c'est [email protected] en effet,

j'ai déjà vu des interventions de ce posmaster qui sont automatiques quand tu essayes de joindre une adresse qui n'existe plus, par exemple

mais le problème est que ça arrive à tous mes envois,
j'ai même testé vers une autre de mes adresses mail, et rien à l'arrivée comme prévenu
je peux recevoir mais pas envoyer pour simplifier, et mon alias lui n'est pas touché,
je trouve ça vraiment étonnant..

merci quand même et à bientôt
0
pseudo0099

bonjour à tous !

mon problème est enfin résolu grâce au forum d'aide de Microsoft et une modératrice aidante

ça a demandé plus d'une semaine après que j'ai posté ici et je comprend qu'il y ait eu peu de réponse,

cette intervenante modératrice géniale m'a fait supprimer une de mes adresses mail, connectée lors d'une importation de contacts, (demandée/suggérée 3 fois par jour par Windows) ironie ?

et ma boite est enfin débloquée !

même le support live pédalait et n'arrivait à rien..

merci à ceux qui m'ont aidé ici quand même,
mais sans infos partagées en privé c'était introuvable !

en tous cas, attention vous quand vous importez des contacts WLM <> Outlook

à+
0