Validation par mail d'une inscription
Résolu
Riwalenn
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
nina80 -
nina80 -
Bonjour,
sur notre site internet, nous avons un système de validation par mail, j'ai le message suivant sur la page concernée :
j'ai la configuration suivante sur mon fichier :
je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème...
merci d'avance pour votre aide.
--
Cordialement,
Riwalenn
sur notre site internet, nous avons un système de validation par mail, j'ai le message suivant sur la page concernée :
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to mrs31.hosteur.com:25 in /home/operat95/public_html/candidats/phpmailer/class.smtp.php on line 105 Language string failed to load: connect_host
j'ai la configuration suivante sur mon fichier :
<?php //envoit du mail de confirmation au client include "connexion.php"; include "phpmailer/class.phpmailer.php"; session_start(); $formulaire=$_SESSION['formulaire']; //informations pour envoyer un mail $mail = new PHPmailer(); $mail->IsSMTP(); $mail->Host='mrs31.hosteur.com'; $mail->From='[email protected]'; $mail->AddAddress($formulaire['mail']); $mail->AddReplyTo('[email protected]'); $mail->AddCC('[email protected]'); $mail->Subject='Opération Emploi'; $mail->Body='Voici un exemple d\'e-mail au format Texte Login : '.$formulaire['utilisateur'].' Mot de passe : '.$formulaire['mdp_sans_crypt'].' Veuillez cliquer sur ce lien pour Activer votre compte <A href="http://www.operationemploi.fr/candidats/valider_mail.php?t='.$formulaire['mdp'].'x5d'.md5($formulaire['utilisateur']).'">lien</A>'; if(!$mail->Send()){ //Teste le return code de la fonction echo $mail->ErrorInfo; //Affiche le message d'erreur (ATTENTION:voir section 7) } else{ //echo 'Mail envoyé avec succès'; } $mail->SmtpClose(); unset($mail); ?>
je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème...
merci d'avance pour votre aide.
--
Cordialement,
Riwalenn
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Validation par mail d'une inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Instagram inscription - Guide