Basse
Goltorus
Messages postés
38
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un système 5.1(Genius GX-Gaming SW-G 5.1 3500) mais j'ai remarquée que la basse ne fonctionner pas pour tout.
Pour être plus précis:
Quand je regarde un film(1080p),joue a un jeu ou que je branche mon téléphone,ipad... en auxiliaire la basse fonctionne parfaitement.
Par contre si j'écoute ma musique sur youtube,iTunes... depuis le pc il n'y a pas de basse.
J'aimerais savoir comment arranger cela.
Merci.
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un système 5.1(Genius GX-Gaming SW-G 5.1 3500) mais j'ai remarquée que la basse ne fonctionner pas pour tout.
Pour être plus précis:
Quand je regarde un film(1080p),joue a un jeu ou que je branche mon téléphone,ipad... en auxiliaire la basse fonctionne parfaitement.
Par contre si j'écoute ma musique sur youtube,iTunes... depuis le pc il n'y a pas de basse.
J'aimerais savoir comment arranger cela.
Merci.
A voir également:
- Basse
- Branchement caisson de basse sur enceinte active - Forum Enceintes / HiFi
- Caisson de basse bose - Forum Enceintes / HiFi
- Caisson de basse qui claque - Forum Enceintes / HiFi
- Mon caisson de basse bose ne fonctionne plus - Forum Enceintes / HiFi
- Caisson de basse samsung clignote bleu - Forum Audio
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème viens de la carte son, réinitialise-là, si ça ne fonctionne pas, désinstalle le pilote, éteint ton pc, retire la carte du pci, retire la pile du bios et remet tout après quelques secondes ainsi que le pilote à ré-installer.
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors ce sera la carte qui a un problème.
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors ce sera la carte qui a un problème.