Photos numériques
buckhulk
Messages postés
14914
Statut
Contributeur
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Pour ceux qui ne connaissaient pas :
Photos numériques
le logiciel
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
Pour ceux qui ne connaissaient pas :
Photos numériques
le logiciel
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
A voir également:
- Photos numériques
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
Et la politesse, c'est pour qui, les chiens ???
EDIT:
... et en plus, en lisant seulement quelques lignes, je m'aperçois tout des suite les énormités écrites
Je cite: "Lorsque vous prenez une photo avec un téléphone, vous créez, sans le savoir, un fichier technique en mode texte qui s'intègre à l'image. Ces métadonnées, écrites dans un format baptisé EXIF (Exchangeable Image File Format), sont invisibles et inaccessibles pour l'utilisateur de base, mais il est possible de les extraire, par exemple grâce à un logiciel baptisé EXIFTool, téléchargeable gratuitement...."
Totalement FAUX...
Sous windows, un simple clic droit sur l'image (... ou sa vignette), dans les propriétés de l'image, il y a possibilité de "voir" et d'interpréter ces exifs dans l'onglet "détail"...
A bon entendeur...
EDIT:
... et en plus, en lisant seulement quelques lignes, je m'aperçois tout des suite les énormités écrites
Je cite: "Lorsque vous prenez une photo avec un téléphone, vous créez, sans le savoir, un fichier technique en mode texte qui s'intègre à l'image. Ces métadonnées, écrites dans un format baptisé EXIF (Exchangeable Image File Format), sont invisibles et inaccessibles pour l'utilisateur de base, mais il est possible de les extraire, par exemple grâce à un logiciel baptisé EXIFTool, téléchargeable gratuitement...."
Totalement FAUX...
Sous windows, un simple clic droit sur l'image (... ou sa vignette), dans les propriétés de l'image, il y a possibilité de "voir" et d'interpréter ces exifs dans l'onglet "détail"...
A bon entendeur...
Bonsoir le chien de garde . Quand vous dites " Et la politesse, c'est pour qui, les chiens ??? " la moindre des choses est de commencer son commentaire contestataire avec un bonjour /bonsoir ............... Cordialement
... je rends la monnaie de la pièce.
Je rajoute, il y possibilité de lire les exifs des images avec l'extension Firefox "FxIF", dans le cas ou celle-ci est publiée sur un site Internet.
Je rajoute, il y possibilité de lire les exifs des images avec l'extension Firefox "FxIF", dans le cas ou celle-ci est publiée sur un site Internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci Franck mais je n'ai pas encore testé donc ?
et il était très tard ..... donc fatigué .....
je m'excuse auprès des CCMiste pour mon impolitesse !!
Je répare , tiens Franck si tu pouvais mettre pour moi Bonsoir ou bon jour , (je peux pas !)
Merci ;)