PC Gamer
Biibish
-
Biibish -
Biibish -
Bonjour, pour Noël je prévois de m'acheter un PC (budget de 850-900€ GRAAAAND MAX).
J'ai touvé un PC mais la carte graphique me laisse indécis. J'aimerais jouer a des jeux assez récents tels que BF4, Watchdogs, Far Cry 4, AC4 en normal (au moins).
Voici la config, dites moi co ca vaut le coup:
Windows 8.1
Ecran 17.5" Full HD 1920*1080
NVidia GeForce GT 740M DDR 3 2Go
Intel Core i5 4200m 2,5Ghz avec turbo boost a 3,3Ghz
8Go RAM
J'ai touvé un PC mais la carte graphique me laisse indécis. J'aimerais jouer a des jeux assez récents tels que BF4, Watchdogs, Far Cry 4, AC4 en normal (au moins).
Voici la config, dites moi co ca vaut le coup:
Windows 8.1
Ecran 17.5" Full HD 1920*1080
NVidia GeForce GT 740M DDR 3 2Go
Intel Core i5 4200m 2,5Ghz avec turbo boost a 3,3Ghz
8Go RAM
A voir également:
- PC Gamer
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Un fixe ne serait il pas une meilleure solution surtout avec ce budget ? (rapport qualité prix meilleur, réparation et upgrade possible)
Si c'est une question de transport, un boitier micro ATX et un écran 19 pouces ne prennent pas beaucoup de place !
Si c'est une question de transport, un boitier micro ATX et un écran 19 pouces ne prennent pas beaucoup de place !
à moins de 900 euros il y a des portables MSI ou des ASUS qui disposent d'une GTX860M et un i5
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-msi.html#mpos=20|cd
(c'est du 15 pouces, car pour moi, je prends un fixe à la place d'un 17 pouces !)
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-msi.html#mpos=20|cd
(c'est du 15 pouces, car pour moi, je prends un fixe à la place d'un 17 pouces !)
Et la carte graphique elle en vaut la peine alors? Car cest ce qui me laisse le plus indécis.
Il fait 679€ (le moins cher que j'ai vu), c'est rentable?
Édit: ce n'est pas un NVidia GeFoce GT740M mais in GeForce Gt750M ce qui est mieux.
Et il me semble que c'est un 64 Bits.