Debit moyen disque dur 1 TO
thomascre
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche quel est le debit de lecture et d'ecriture du celebre disque dur :
-seagate barracuada 7200.14 tr/min de 1 TO
aissi (si possible) de la vitesse moyen d'un disque dur 7200 tr/min a 64mo de cache merci :)
un petit tera en attendant d'avoir plus d'argent c'est deja sa quand je stoque des films/ISO de entre 10 et 45 GO XD (non c'est de l'officiele et personele, pas de relance sur les CGU)
cordialement thomas
--
installer un programme pour en supprimer un autre: inutile
demander comment faire et se casser nu peu la tête : utile efficace et sans problème supplémentaire ;)
je cherche quel est le debit de lecture et d'ecriture du celebre disque dur :
-seagate barracuada 7200.14 tr/min de 1 TO
aissi (si possible) de la vitesse moyen d'un disque dur 7200 tr/min a 64mo de cache merci :)
un petit tera en attendant d'avoir plus d'argent c'est deja sa quand je stoque des films/ISO de entre 10 et 45 GO XD (non c'est de l'officiele et personele, pas de relance sur les CGU)
cordialement thomas
--
installer un programme pour en supprimer un autre: inutile
demander comment faire et se casser nu peu la tête : utile efficace et sans problème supplémentaire ;)
A voir également:
- Debit moyen disque dur 1 TO
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour.
Seagate Barracuda 7200.14 3 To ST3000DM001 en test.
C'est le 3 To, mais pour le 1 To, les débits ne doivent pas être très différents.
Le 3 To est installé sur mon PC.
Il est dédié à l'enregistrement des Sauvegardes (Backup) de mes données personnelles (307 Go).
Le résultat des tests de débit réalisés, à l'instant, avec "CrystalDiskMark" : https://www.cjoint.com/?DJsgaYsm1vf
Seagate Barracuda 7200.14 3 To ST3000DM001 en test.
C'est le 3 To, mais pour le 1 To, les débits ne doivent pas être très différents.
Le 3 To est installé sur mon PC.
Il est dédié à l'enregistrement des Sauvegardes (Backup) de mes données personnelles (307 Go).
Le résultat des tests de débit réalisés, à l'instant, avec "CrystalDiskMark" : https://www.cjoint.com/?DJsgaYsm1vf
thomascre
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
38
super je te remerci, gver aler le comander il ira avec mes autre HDD (2.5TO sa me fera :/ )