[VBA] Fermeture avec enreg sans boite de dial
Dog killer
Messages postés
57
Statut
Membre
-
gugu45000 -
gugu45000 -
Bonjour,
Voila je viens de créer une application de Excel et je voudrais quand je fais fichier fermer ou quitter ou encrore la croix en haut a droite que mon fichier s'enregistre automatiquement sans rien ne me demander avec le meme nom et à l'endroit ou il se trouve!
Precisions: je pensais le mettre dans Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) de la feuille Thisworkbook, dans cette partie il y a déja une macro qui me met en mise en page standard. cela va posé problème ???
merci de vos réponses!
--
Être ou ne pas etre acoudé au comptoir , tel est la véritable question (Martini au Shak_spear) ; )
HAVE FUN
Voila je viens de créer une application de Excel et je voudrais quand je fais fichier fermer ou quitter ou encrore la croix en haut a droite que mon fichier s'enregistre automatiquement sans rien ne me demander avec le meme nom et à l'endroit ou il se trouve!
Precisions: je pensais le mettre dans Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) de la feuille Thisworkbook, dans cette partie il y a déja une macro qui me met en mise en page standard. cela va posé problème ???
merci de vos réponses!
--
Être ou ne pas etre acoudé au comptoir , tel est la véritable question (Martini au Shak_spear) ; )
HAVE FUN
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Macro excel enregistrer sous pdf
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Fermeture wannonce - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
J'ai bien écris ce script, puis je teste en faisant :
ouverture manuel du fichier
une modif quelquonc sur le fichier
je ferme le fichier
et là, il me redemande si je veux enregistrer ....
d'ou viens le pbm ?? . . .
Ok ca marche, super.
Merci !