Question de semaine et de Mois
GuiguiXls
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire sur des colonnes, une entête avec chaque semaine de l'année, puis une fois le mois fini une colonne avec le mois...
afficher le numero de la semaine, je sais faire. mais comment faire pour afficher une colonne que lorsque le mois est fini.
Je vais faire cela avec une recopie, sinon, je ferais cela à la main et avec mon calendrier.
Merci
J'aimerais faire sur des colonnes, une entête avec chaque semaine de l'année, puis une fois le mois fini une colonne avec le mois...
afficher le numero de la semaine, je sais faire. mais comment faire pour afficher une colonne que lorsque le mois est fini.
Je vais faire cela avec une recopie, sinon, je ferais cela à la main et avec mon calendrier.
Merci
A voir également:
- Question de semaine et de Mois
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Colis en transit depuis 1 semaine - Forum Consommation & Internet
- Mon colis est marqué en transit depuis plus d’une semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- Fixer un résultat pour de bon à l'aide d'une fonction. - Forum LibreOffice / OpenOffice