Service control
Résolu
jqui
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jqui Messages postés 4 Statut Membre -
jqui Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois des mails de [email protected] me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le doute je ne clique pas sur le lien.
Un grand merci si quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond.
Encore merci d'avance, bonne journée à tous.
Je reçois des mails de [email protected] me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le doute je ne clique pas sur le lien.
Un grand merci si quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond.
Encore merci d'avance, bonne journée à tous.
A voir également:
- Service control
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Service spouleur - Guide
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Etd control center - Forum Virus
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour
je pense que tu as bien fait de ne pas cliquer
a mon avis: tentative d'extorsion des identifiants..
ferme tout, vire le mail, et tu verras bien dans les prochains jours si tu as des nouvelles
au pire, si ce message est reellement destine a verifier quelque chose, non seulement il y en aura d'autres, mais il y aura une solution pour sortir le compte du blocage eventuel si compte bloque..ce qui m'etonnerait bien
je pense que tu as bien fait de ne pas cliquer
a mon avis: tentative d'extorsion des identifiants..
ferme tout, vire le mail, et tu verras bien dans les prochains jours si tu as des nouvelles
au pire, si ce message est reellement destine a verifier quelque chose, non seulement il y en aura d'autres, mais il y aura une solution pour sortir le compte du blocage eventuel si compte bloque..ce qui m'etonnerait bien
jqui
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ta réponse. J'élimine le mail. Bonne journée
Bonjour,
tous les mails dont vous ne connaissez pas le destinataire, devrait être immédiatement supprimés !
ce sont parfois des liens vers des ordinateurs infécté qui transfererons sur votre machine toutes sorte de petites bêtes...
c'est un conseil, faites-en se que vous voulez. Mais il est plus facile de supprimer un simple mail dont vous ne connaissez pas le destinataire, que d'essayer de désinfecté votre machine ;)
Bien à vous
salutations
Artyom
tous les mails dont vous ne connaissez pas le destinataire, devrait être immédiatement supprimés !
ce sont parfois des liens vers des ordinateurs infécté qui transfererons sur votre machine toutes sorte de petites bêtes...
c'est un conseil, faites-en se que vous voulez. Mais il est plus facile de supprimer un simple mail dont vous ne connaissez pas le destinataire, que d'essayer de désinfecté votre machine ;)
Bien à vous
salutations
Artyom