Afficher arboresence d'une machine distante vers machine locale
MegaTruite
Messages postés
29
Statut
Membre
-
MegaTruite Messages postés 29 Statut Membre -
MegaTruite Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour
Ne pouvant pas le préciser dans le titre, ma requête concerne particulièrement SSH.
Mon besoin est donc le suivant: au lieu de devoir me connecter "à la main" au serveur (université) sur lequel je dois récupérer les fichiers (en ssh), puis-je établir une connexion permanente entre ma machine et le serveur ?
Tant qu'à faire, puis-je afficher l'arborescence de ma session sur le serveur dans mon arboresence locale ?
Espérant que ma demande est claire, et vous remerciant à l'avance du temps que vous consacrerez à ma requête.
Respectueusement.
Ne pouvant pas le préciser dans le titre, ma requête concerne particulièrement SSH.
Mon besoin est donc le suivant: au lieu de devoir me connecter "à la main" au serveur (université) sur lequel je dois récupérer les fichiers (en ssh), puis-je établir une connexion permanente entre ma machine et le serveur ?
Tant qu'à faire, puis-je afficher l'arborescence de ma session sur le serveur dans mon arboresence locale ?
Espérant que ma demande est claire, et vous remerciant à l'avance du temps que vous consacrerez à ma requête.
Respectueusement.
A voir également:
- Afficher arboresence d'une machine distante vers machine locale
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Ip locale - Guide
- Steam machine - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel