poupougne13
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour...
Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu...
Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me répondent à ce sujet sont tous des inconnus !
Je ne vois pas la raison de cette pièce jointe, cependant je voudrais éviter de l'ignorer, MAIS je voudrais surtout ne pas me retrouver avec une saleté ensuite...d'où ma question :
AVAST gratuit suffit-il dans ce cas, ou dois-je supprimer le PDF sans l'ouvrir ?
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
PS : la question est naîve, je le conçois, mais bon....je ne connais rien aux virus....?!
--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu...
Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me répondent à ce sujet sont tous des inconnus !
Je ne vois pas la raison de cette pièce jointe, cependant je voudrais éviter de l'ignorer, MAIS je voudrais surtout ne pas me retrouver avec une saleté ensuite...d'où ma question :
AVAST gratuit suffit-il dans ce cas, ou dois-je supprimer le PDF sans l'ouvrir ?
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
PS : la question est naîve, je le conçois, mais bon....je ne connais rien aux virus....?!
--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Notice de montage pdf - Guide
- Découper pdf - Guide
- Comment créer un pdf gratuitement - Guide
6 réponses
Re....et merci pour ta réponse !
Je dis "un PDF" parce que j'ai le logo PDF en haut du mail, mais de là à être sûr que c'est un PDF...comment le savoir ?
@+
Je dis "un PDF" parce que j'ai le logo PDF en haut du mail, mais de là à être sûr que c'est un PDF...comment le savoir ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question