Je voudrais des avis svp
Sur www.destockmarque.org il vendent des chaussures de marque pas chère et je voudrais savoir si c'est de l'arnaque ? Peut-on leur faire confiance ?
ca veut dire que tu va recevoir des contrefaçons chinoises dans 3 semaines si la douane ne les détruit pas auquel cas tu peux dire adieu a tes (fausses) huarache et à ton argent
faut réfléchir juste 10 secondes pour voir que ce site n'est pas clair, pas de nom d'entreprise, pas d'adresse et un lien en bas de page qui envoie sur le même site au détail près mais avec un nom de domaine différent
Le site n'est pas fiable ça arrive de chine ma première commande je l'ai reçu 1 mois après mais ma deuxième commande a dû être saisie par la douane car je ne l'ai jamais reçu et ne comptez pas avoir de remboursement biensur.. Bref dégouté
Forum Consommation & Internet
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
faut réfléchir juste 10 secondes pour voir que ce site n'est pas clair, pas de nom d'entreprise, pas d'adresse et un lien en bas de page qui envoie sur le même site au détail près mais avec un nom de domaine différent