J'aimerais apprendre la PROGRAMMATION
Produ95
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Ashling -
Ashling -
Bonsoir ! J'espere que vous allez bien !
J'aimerais commencer a apprendre la programmation pendants mes quelques mois de vacances , si quelqu'un c'est ou me diriger (site ...) j'en suis ravi !
Je dispose d'un Macbook Air (config en mousse) j'espere que je peut pratiquer ce que j'apprendrais j'espere !
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'aimerais commencer a apprendre la programmation pendants mes quelques mois de vacances , si quelqu'un c'est ou me diriger (site ...) j'en suis ravi !
Je dispose d'un Macbook Air (config en mousse) j'espere que je peut pratiquer ce que j'apprendrais j'espere !
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- J'aimerais apprendre la PROGRAMMATION
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Programmation visual basic - Télécharger - Langages
- Programmation sms - Guide
8 réponses
Donc de la programmation web :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous! Pour tous ceux qui souhaitent apprendre à programmer mais ne savent pas trop comment s'y prendre, il est possible de prendre part à des "coding bootcamps". C'est une solution à envisager! C'est ce que beaucoup de gens font aux Etats-Unis par exemple. En Europe il existe aussi quelques écoles qui sont basées sur le modèle américain.
Par exemple, Alphappl Code Village propose 12 semaines de cours de programmation à Óbidos (Portugal) conçu pour les étudiants venant de partout dans le monde. Le programme est créé afin que les étudiants puissent assister à des workshops, réaliser des projets pour des partenaires et pour la communauté locale. Ils sont toujours accompagnés et suivis par un professeur qui aide chaque étudiant à développer ses compétences. Checkez leur site: www.alphappl.com
Par exemple, Alphappl Code Village propose 12 semaines de cours de programmation à Óbidos (Portugal) conçu pour les étudiants venant de partout dans le monde. Le programme est créé afin que les étudiants puissent assister à des workshops, réaliser des projets pour des partenaires et pour la communauté locale. Ils sont toujours accompagnés et suivis par un professeur qui aide chaque étudiant à développer ses compétences. Checkez leur site: www.alphappl.com