Corps de message vide
Résolu
sipherion
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
-
Casamarce Messages postés 1298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Casamarce Messages postés 1298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ceux qui ont un probleme lors d'une reponse a un sujet ou pour poster un nouveau sujet ou meme pour signaler aux moderateurs et qui obtiennent le message :
Corps du message vide
Il faut supprimer tous les accents du message. Visiblement, les signes de ponctuation c'est bon ainsi que les quotes et les balises.
EDIT : Il est possible de pouvoir faire apparaitre les accents en utilisant directement leur code HTML.
Plus d'information : http://www.designvegetal.com/gadrat/cours/informatique/html/accents.html
EDIT 2 : Il est également possible de corriger les liens HTML qui sont mal convertis par l'éditeur de CCM :
Editez votre message, supprimez la fermeture qui a lieu juste après le premier slash puis mettez la à la fin du lien.
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher a tout savoir."
Pour ceux qui ont un probleme lors d'une reponse a un sujet ou pour poster un nouveau sujet ou meme pour signaler aux moderateurs et qui obtiennent le message :
Corps du message vide
Il faut supprimer tous les accents du message. Visiblement, les signes de ponctuation c'est bon ainsi que les quotes et les balises.
EDIT : Il est possible de pouvoir faire apparaitre les accents en utilisant directement leur code HTML.
Plus d'information : http://www.designvegetal.com/gadrat/cours/informatique/html/accents.html
EDIT 2 : Il est également possible de corriger les liens HTML qui sont mal convertis par l'éditeur de CCM :
Editez votre message, supprimez la fermeture qui a lieu juste après le premier slash puis mettez la à la fin du lien.
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher a tout savoir."
19 réponses
doublon : https://abonnement.xiptv.shop/forum/affich-30593728-ccm-n-aime-pas-les-accents#p30593728 xDDDD
Et ya aussi les liens qui sont tronquEs
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30593728-ccm-n-aime-pas-les-accents#p30593728
Salut.
Au moins, je sais que c'est pas mon pc qui deconne xDDDDD
++
Et ya aussi les liens qui sont tronquEs
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30593728-ccm-n-aime-pas-les-accents#p30593728
Salut.
Au moins, je sais que c'est pas mon pc qui deconne xDDDDD
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Anomalie remontee vers les etages superieurs...
Merci pour le signalement et aussi pour la detection des causes possibles du souci : accents et balises
Anomalie remontee vers les etages superieurs...
Merci pour le signalement et aussi pour la detection des causes possibles du souci : accents et balises
Relisez mon premier message, j'ai une solution pour les deux problèmes majeurs actuels : problème d'accent et de liens.
string(15) "lt =>Peux tu cr" string(15) "gt =>Peux tu cr" string(17) "code =>Peux tu cr" string(17) "bold =>Peux tu cr" string(23) "blockquote =>Peux tu cr" string(20) "related =>Peux tu cr" string(19) "nowiki =>Peux tu cr" string(22) "subscript =>Peux tu cr" string(24) "superscript =>Peux tu cr" string(25) "center_align =>Peux tu cr" string(19) "italic =>Peux tu cr" string(22) "underline =>Peux tu cr" string(19) "config =>Peux tu cr" string(22) "signature =>Peux tu cr" string(16) "img =>Peux tu cr" string(17) "link =>Peux tu cr" string(16) "url =>Peux tu cr" string(23) "crlf_to_br =>Peux tu cr" string(18) "quote =>Peux tu cr" string(28) "nowiki_callback =>Peux tu cr" string(26) "code_callback =>Peux tu cr" {"res":true,"ID":30593873,"cat":155,"msgs":[],"msg":"Enregistrement effectué","mode":"newa","url":"\/forum\/affich-30593873-","html":"
\n
\n
\n
Réponse<\/div>\n
+0 <\/div>\n <\/div>\n<\/div>\n
\n
\n <\/a>\n <\/a>\n
\n
\n Signaler<\/a>\n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n\n sipherion<\/a> \n\n\n<\/span> 1436<\/span>Messages postés<\/span>\n lundi 22 octobre 2007<\/span>Date d'inscription<\/span>\n 1 ao\u00fbt 2014<\/span>Dernière intervention<\/span>\n <\/span>\n <\/span>\n<\/span>\n \n 1 ao\u00fbt 2014 à 12:09<\/a>\n <\/span>\n <\/div>\n
<\/div>
Peux tu créer une page test.php et y mettre en première ligne :\r\n
\r\n
phpinfo(); <\/pre>\r\n
\r\n
et me donner ici la version de PHP que tu utilises ?\r\n
\r\n"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher a tout savoir."<\/span>
<\/div><\/div>\n<\/div>\n
\n \n Ajouter un commentaire<\/a>\n- Modifier<\/a>\n- Lien (#3)<\/a>\n <\/span>\n<\/div>\n
<\/div>\n <\/div>\n
<\/div>\n
<\/div>\n
<\/div>\n
\n <\/div>\n
\n
\n
\n
ouiiiiii bien suuuuuur xD
C'est-y que serait y tout bon ?
à é è ô ù ....
Edit : Yep ça marche tout bon !
Bravo et merci pour la réactivité !
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
à é è ô ù ....
Edit : Yep ça marche tout bon !
Bravo et merci pour la réactivité !
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)