Freeze sur certain jeux
Meadi9
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Meadi9 Messages postés 10 Statut Membre -
Meadi9 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Recement j'ai commencer a jouer a hero siege et le jeu freeze tout le temps a chaque fin de round pendant environ 1 a 2 seconde. Lorsque je joue a half-life 2 sa fait la même chose.
Mais je joue a League of legend aussi et j'ai aucun freeze.
J'ai pas vraiment essayer d'autre jeux
Donc j'aimerais savoir comment régler mon ou du moins avoir des piste de solution merci :)
Recement j'ai commencer a jouer a hero siege et le jeu freeze tout le temps a chaque fin de round pendant environ 1 a 2 seconde. Lorsque je joue a half-life 2 sa fait la même chose.
Mais je joue a League of legend aussi et j'ai aucun freeze.
J'ai pas vraiment essayer d'autre jeux
Donc j'aimerais savoir comment régler mon ou du moins avoir des piste de solution merci :)
A voir également:
- Freeze sur certain jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pc freeze - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour ,
Pour commencer fait les mise à jours de ta carte graphique et les autre composant de ton pc .
Ensuite mise à jours de Direct X
Apres cela peu aussi etre un problème thermique , donc un peu de dépoussiérage peu aider .
Pour vérifier suffit d'installer speedfan et le lancer , ils nous donnera les température de l'ensemble de tes composant .
C'est déjà un bon debut .
Pour commencer fait les mise à jours de ta carte graphique et les autre composant de ton pc .
Ensuite mise à jours de Direct X
Apres cela peu aussi etre un problème thermique , donc un peu de dépoussiérage peu aider .
Pour vérifier suffit d'installer speedfan et le lancer , ils nous donnera les température de l'ensemble de tes composant .
C'est déjà un bon debut .
heu jai quand meme telecharger speed fan et il me donne sa:
HD0: 28C
HD1: 0C
HD0: 255C
HD1: 255C
Temp1: 28C
Temp2: 30C
Temp3: 34C
255 je pensse pas que se sois possible XD
HD0: 28C
HD1: 0C
HD0: 255C
HD1: 255C
Temp1: 28C
Temp2: 30C
Temp3: 34C
255 je pensse pas que se sois possible XD
255 c'est un bug .
Bon a froid on est bien , maintenant tu va lancer un des jeux qui lag pendant 10-15 minutes et tu regarde de nouveau .
Par contre il n'y a pas la température du GPU ( carte graphique ) .
Donc si c'est un chipset intégré a ta carte mère , ton pc est pas equipé pour faire du jeux et forcement ca pose probléme .
Bon a froid on est bien , maintenant tu va lancer un des jeux qui lag pendant 10-15 minutes et tu regarde de nouveau .
Par contre il n'y a pas la température du GPU ( carte graphique ) .
Donc si c'est un chipset intégré a ta carte mère , ton pc est pas equipé pour faire du jeux et forcement ca pose probléme .