Ventirad tout le temps a fond
Natoux19
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de remarquer que mon ventirad, Cooler Master TX3 evo, tournait constamment a fond aux alentours de 2400 RPM alors que mon proco a une T° très raisonable ( 35-40°) , j'ai fouillé dans le bios et rien ne marche, j'ai ensuite teste SpeedFan et rien ne change toujours a 2400 RPM meme quand je le mets a 5%. Que faire parce que le bruit est assez génant.
Je viens de remarquer que mon ventirad, Cooler Master TX3 evo, tournait constamment a fond aux alentours de 2400 RPM alors que mon proco a une T° très raisonable ( 35-40°) , j'ai fouillé dans le bios et rien ne marche, j'ai ensuite teste SpeedFan et rien ne change toujours a 2400 RPM meme quand je le mets a 5%. Que faire parce que le bruit est assez génant.
A voir également:
- Ventirad tout le temps a fond
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Fond d'écran carousel - Forum Xiaomi
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
5 réponses
Bonjour. Si votre proco est à cette température, c'est bien parce-que le ventilo tourne comme-ça.
Si vous voulez réduire le bruit, vous avez deux options: laisser le proco chauffer, ou changer de système de refroidissement.
Si vous voulez réduire le bruit, vous avez deux options: laisser le proco chauffer, ou changer de système de refroidissement.
Natoux19
Sur l'ancien ventirad, de base, a 50% de sa vitesse il était déjà a cette T° donc par logique le nouveau ne devrait pas tourner a fond pour refroidir le proco.
Utilisateur anonyme
Ben non. Le nouveau n'a pas forcément les mêmes normes de températures et pas la même capacité de refroidissement par rapport à sa rotation.
Natoux19
Messages postés
151
Statut
Membre
Beh il devrait mieux refroidir, c'est logique, on l'achète pour ça !
Utilisateur anonyme
Non. Ta logique ne l'est pas.
Natoux19
Messages postés
151
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Beh écoute c'est ton avis, après si ta pas de solution pour qu'il ne tourne plus a fond alors que je suis sur le bureau windows, tant pis ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question