[Linux] probleme sur un packard bell au démarage
ChevalierPin9
-
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toute et a tous !
j ai un Packard bell qui tourne sous Mandriva lors du démarrage tout vas il y as une barre de téléchargement ..... et la bime une fenêtre s'ouvre et fait un check de l ordinateur. Tout et "ok" sauf un truc je doute que se sois le probleme . pour le coup sa m arrangerai de faire un reboot d usinage pour le remettre sous xp
des idées ??
j attend des réponses pour donner plus de caratiristique de mon pc portable et de sont problme.
merci d'avance !
cordialement l homme qui a un gros souci :/
j ai un Packard bell qui tourne sous Mandriva lors du démarrage tout vas il y as une barre de téléchargement ..... et la bime une fenêtre s'ouvre et fait un check de l ordinateur. Tout et "ok" sauf un truc je doute que se sois le probleme . pour le coup sa m arrangerai de faire un reboot d usinage pour le remettre sous xp
des idées ??
j attend des réponses pour donner plus de caratiristique de mon pc portable et de sont problme.
merci d'avance !
cordialement l homme qui a un gros souci :/
A voir également:
- [Linux] probleme sur un packard bell au démarage
- Linux - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux