Si esterreur et recherchev
Résolu
AouBZH
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AouBZH Messages postés 3 Statut Membre -
AouBZH Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre seule, je ne maitrise pas encore bien les formules
Je suis sous Excel 2013
voici ma formule :
=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(J11;[Montant Chèque];1;FAUX));"non inscrit";SI(RECHERCHEV(J11;[Montant Chèque];1;FAUX)=0;"inscrit";RECHERCHEV(J11;[Montant Chèque];1;FAUX)))
et l'imprime écrant :

Ce que je voudrais c'est que dans la colonne "inscription" (colonne M) soit automatiquement mis "inscrit" ou "non inscirt" en fonction si il y a un montant de chèque ou pas (dans la colonne J)
Alors qu'avec cette formule il me note la valeur du chèque de la colonne J au lieux de mettre "inscrit"
Je ne sais pas si c'est très claire ...
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis sous Excel 2013
voici ma formule :
=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(J11;[Montant Chèque];1;FAUX));"non inscrit";SI(RECHERCHEV(J11;[Montant Chèque];1;FAUX)=0;"inscrit";RECHERCHEV(J11;[Montant Chèque];1;FAUX)))
et l'imprime écrant :

Ce que je voudrais c'est que dans la colonne "inscription" (colonne M) soit automatiquement mis "inscrit" ou "non inscirt" en fonction si il y a un montant de chèque ou pas (dans la colonne J)
Alors qu'avec cette formule il me note la valeur du chèque de la colonne J au lieux de mettre "inscrit"
Je ne sais pas si c'est très claire ...
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai juste remplacé J11 par J7 (qui est la première case) et ça a fonctionner !