Risque sécurité avec utilisation Proxy
Résolu
José-Arthure
Messages postés
628
Statut
Membre
-
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre -
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais installer un proxy sur Firefox, j'en ai marre de voir toujours apparaître mon IP, sur certains sites que je consulte. Mais je me demandais si il y a un problème de sécurité lorsque je tape des codes secrets ou mon numéro de carte bleue ?
Merci.
Je souhaiterais installer un proxy sur Firefox, j'en ai marre de voir toujours apparaître mon IP, sur certains sites que je consulte. Mais je me demandais si il y a un problème de sécurité lorsque je tape des codes secrets ou mon numéro de carte bleue ?
Merci.
A voir également:
- Risque sécurité avec utilisation Proxy
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Mode securite - Guide
6 réponses
Je parlais de la connexion sécurisée de ma banque par exemple. Ou d'un service de cartes bleues. Nous parlons bien de la même chose. :-)
Justement, je pensais utiliser : chrispc free anonymous proxy 5.30 et le déconnecter au moment de faire des opérations sur mon compte bancaire par exemple.
Peut-être as-tu quelque chose autre à conseiller ?
Peut-être as-tu quelque chose autre à conseiller ?
il n'a pas de super commentaires : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23096965-avis-sur-chrispc-free-anonymous-proxy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, c'est pourri apparemment ! Mais comment faire, se tourner vers la liste de proxy anonyme...