Affichage du contenu d'un document .txt
muriel
-
mimii -
mimii -
Bonjour, j'essai d'afficher le contenu d'un document .txt et voila ce qu'il m'affiche :
ˆ†4 .Â! ..žp4organet†4$ vuillard.tarTar123love ÚAformmerdõÀB(3d-magic-circusjC87nordŠº, publibanqueµQ3 fbaO‚d a2p.Sf$a2vr†4 biotel.zipea [@cinetq†40france-paysages.tgz.ül about-youM s@ jlfanticseÄ-J(prazan.@tacdrrenovation°(uacmboñxacoram¥w3Lcoronis-systemsÒ¸D action-softw‹actium("rafaphp4( adhoc-design®ûaditemÀ: seat-down¾8—4secretariat-medicalnis
Evidemment mon document.txt comporte du texte normal écrit en français. Je ne comprend pas le problème et j'ai cherché si quelqu'un aurait deja eu ce problème mais non.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire?
Merci d'avance
Muriel
ˆ†4 .Â! ..žp4organet†4$ vuillard.tarTar123love ÚAformmerdõÀB(3d-magic-circusjC87nordŠº, publibanqueµQ3 fbaO‚d a2p.Sf$a2vr†4 biotel.zipea [@cinetq†40france-paysages.tgz.ül about-youM s@ jlfanticseÄ-J(prazan.@tacdrrenovation°(uacmboñxacoram¥w3Lcoronis-systemsÒ¸D action-softw‹actium("rafaphp4( adhoc-design®ûaditemÀ: seat-down¾8—4secretariat-medicalnis
Evidemment mon document.txt comporte du texte normal écrit en français. Je ne comprend pas le problème et j'ai cherché si quelqu'un aurait deja eu ce problème mais non.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire?
Merci d'avance
Muriel
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Affichage du contenu d'un document .txt
- Affichage double ecran - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
3 réponses
muriel
salut, j'ai rédigé le document avec bloc note. mais après je ne l'ouvre pas à l'aide d'un logiciel c'est supposé afficher le contenu du doc dans la page web.
J'ai un peu le même problème.
J'ai rédigé un texte sous word, que j'ai ensuite coller dans le bloc-note et enregistré dans celui-ci.
Mais quand j'ouvre mon document il est illisible :
"I35É ¤ªœì ²«IÇ®PÓ”&Ô§ô(6:FB—»j¦þìvúYñ]Ír½FPÐ<ø(r½xøe]'Îd0ýÈ–9©¥\' e[ Z)Јæ,¦.F¿äù²™i0@dài" (de ce genre là, alors que mon texte était aussi écrit en français à l'origine)
Merci de votre aide.
J'ai rédigé un texte sous word, que j'ai ensuite coller dans le bloc-note et enregistré dans celui-ci.
Mais quand j'ouvre mon document il est illisible :
"I35É ¤ªœì ²«IÇ®PÓ”&Ô§ô(6:FB—»j¦þìvúYñ]Ír½FPÐ<ø(r½xøe]'Îd0ýÈ–9©¥\' e[ Z)Јæ,¦.F¿äù²™i0@dài" (de ce genre là, alors que mon texte était aussi écrit en français à l'origine)
Merci de votre aide.