Désinstaller Origin
Résolu
Jodarance
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Jodarance Messages postés 59 Statut Membre -
Jodarance Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas à trouver l'information qui me manque ! Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider !
On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas à trouver l'information qui me manque ! Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider !
A voir également:
- Desinstaller origin sur mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
3 réponses
Merci de me répondre .Le lien est http./help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin/ . Merci de me le dire si tu comprends ! Pour moi cela n'a aucun sens !
je te dirai de be pas le désinstaller car sa peut servir mais sinon , tu right click sur l'icone et tu vas sur properties il y aura des phrase genre appdata/origin.exe, copie tout et va sur run et paste le dessus. Ensuite tu n'a qu'a tout effacer
Je vous remercie beaucoup mais je suis vraiment néophyte et je comprends mal l'anglais . Le lien qu'on m'a donné est http:/help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin . J'aimerais que vous me le disiez si vous comprenez comment je suis censé faire. Il y a trois origin inscrit dans programmes et je ne sais pas si je dois tous les enlever ! Je préfère attendre pour être sûre de ne pas faire d'erreur !
Bonjour, tu as raison le site est en français mais c'est tellement compliqué que j'ai décidé de tenter une réinstallation de mes jeux . Je pense que je désinstallerais Origin seulement si les problèmes continuent . Je te le dirais si j'ai encore des problèmes. J'ai utilisé cCleaner .Je te remercie beaucoup pour ton aide :).
Origin est une plate forme où l'on peut acheter des jeux vidéos (comme Steam).