Connexion à 5 barres déplorable
Darkmec
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Darkmec Messages postés 7 Statut Membre -
Darkmec Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un assez gros blème sur mon PC Windows 8, et bizarre
Ma connexion est à 5 barres (je suis juste à coté de ma box !) et pourtant, toutes les 5 minutes, tout les logiciels qui utilisent le réseau ne marchent plus, comme si la connexion plantait alors qu'elle est toujours à 5 barres. Que ce soit sur un jeu, sur internet, ou autre, cela me déconnecte (et même sur Skype.)
Suite à ça, j'ai restauré mon PC à 2 semaines, les jours où je n'avais pas ce soucis. Mais ça n'a rien changé, connexion toujours aussi déplorable. Mon frère qui a aussi un PC portable n'a aucun soucis dessus, ça ne vient donc pas de la box SFR.
Merci de m'aider !
J'ai un assez gros blème sur mon PC Windows 8, et bizarre
Ma connexion est à 5 barres (je suis juste à coté de ma box !) et pourtant, toutes les 5 minutes, tout les logiciels qui utilisent le réseau ne marchent plus, comme si la connexion plantait alors qu'elle est toujours à 5 barres. Que ce soit sur un jeu, sur internet, ou autre, cela me déconnecte (et même sur Skype.)
Suite à ça, j'ai restauré mon PC à 2 semaines, les jours où je n'avais pas ce soucis. Mais ça n'a rien changé, connexion toujours aussi déplorable. Mon frère qui a aussi un PC portable n'a aucun soucis dessus, ça ne vient donc pas de la box SFR.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Connexion à 5 barres déplorable
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion sctr - Forum Discord
- Instagram connexion - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question