Bluetooth
pitou_
Messages postés
77
Statut
Membre
-
pitou_ Messages postés 77 Statut Membre -
pitou_ Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour tt le monde :)
J'ai un ordi portable equipé d'une connexion Bluetooth, mais c'est impossible de faire transferer des fichier (images, video...), vers un telé portable .
est ce qu'il ya des choses à configurer avant de proceder a l'envoi .
Merci d'avance .
J'ai un ordi portable equipé d'une connexion Bluetooth, mais c'est impossible de faire transferer des fichier (images, video...), vers un telé portable .
est ce qu'il ya des choses à configurer avant de proceder a l'envoi .
Merci d'avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
rien de plus que faire detecter ton pc a ton telephone et vice versa, de mettre une clé de securité a la con tel que 0000 sur le pc et le tel
et normalement rien d'autre, enfin si quand tu fais decouvrir a ton tel ton pc pense a mettre le pc en mode découverte, et activer le bluetooh sur les deux .... ;) Si besoin plus d'info...
et normalement rien d'autre, enfin si quand tu fais decouvrir a ton tel ton pc pense a mettre le pc en mode découverte, et activer le bluetooh sur les deux .... ;) Si besoin plus d'info...
et comme ça j'arrive pas a detecter mon ordi a partir de mon tél et vis vers ça.
Lorsque j'active le bluetooth sur mon ordi, il suffit d'envoyer des fichiers a partir de mon telé portable sans aucune autre manip ??
Merci de votre aide .