Modifier dans = liste
Résolu
kanakm
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre j'ai augmenter le nombre de ligne et ma liste est bloqué à celle faite au départ. il s'agit de donné validation des données.
j'espère que c'est claire pour vous.....
A très vite pour les réponses
comme dit dans le titre j'ai augmenter le nombre de ligne et ma liste est bloqué à celle faite au départ. il s'agit de donné validation des données.
j'espère que c'est claire pour vous.....
A très vite pour les réponses
A voir également:
- Modifier dans = liste
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Comment modifier un tableau sur word - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
7 réponses
Bonjour,
1/ Annuler votre liste "ancienne" c'est à dire retirer (ou effacer) le nom de votre liste,
2/ Ajouter, à votre liste "ancienne" les libellés souhaités,
3/ Les classer par ordre alphabétique (facultatif mais plus pratique)
4/ Sélectionner votre nouvelle liste avec 5 ou 10 cellules supplémentaires (pour des rajouts futurs)
5/ Définir un nom pour votre nouvelle liste
Espérant que ça marche, bonne soirée
1/ Annuler votre liste "ancienne" c'est à dire retirer (ou effacer) le nom de votre liste,
2/ Ajouter, à votre liste "ancienne" les libellés souhaités,
3/ Les classer par ordre alphabétique (facultatif mais plus pratique)
4/ Sélectionner votre nouvelle liste avec 5 ou 10 cellules supplémentaires (pour des rajouts futurs)
5/ Définir un nom pour votre nouvelle liste
Espérant que ça marche, bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A toutes fins utiles
pour nommer une liste qui démarre en A1 de façon à ce qu'elle s'ajuste au nombre de données en colonnes :
gestionnaire de nom
nom de la liste, définir par la formule
=DECALER(Feuil1!$A$1;;;NB.SI(Feuil1!$A:$A;"<>"))
la liste nommée va évoluer en fonction du nombre de valeur en A (ne pas laisser de cellule vide entre deux valeurs en A et bien entrer le nom de feuille et les blocages $ dans la formule
Crdlmnt
A toutes fins utiles
pour nommer une liste qui démarre en A1 de façon à ce qu'elle s'ajuste au nombre de données en colonnes :
gestionnaire de nom
nom de la liste, définir par la formule
=DECALER(Feuil1!$A$1;;;NB.SI(Feuil1!$A:$A;"<>"))
la liste nommée va évoluer en fonction du nombre de valeur en A (ne pas laisser de cellule vide entre deux valeurs en A et bien entrer le nom de feuille et les blocages $ dans la formule
Crdlmnt