Pa de son apres reinstallation de windows Xp
didi95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yansand -
yansand -
G un problème avec mon Pc !
G refomater mon pc ski fai ke mon ordinateur ne reconnai plu mes enceinte ! Donc je n'ai plu de son ! g essayer avec le caske et les écouteur le son ne marche po non plu ! Pui j'ai été dans gestionnaire de periphérique et il y a marké : " contrôleur audio multimédia " et ya un point d'interrogation pluis un point d'exclamation ! Svp aidez moi !
G refomater mon pc ski fai ke mon ordinateur ne reconnai plu mes enceinte ! Donc je n'ai plu de son ! g essayer avec le caske et les écouteur le son ne marche po non plu ! Pui j'ai été dans gestionnaire de periphérique et il y a marké : " contrôleur audio multimédia " et ya un point d'interrogation pluis un point d'exclamation ! Svp aidez moi !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Pa de son apres reinstallation de windows Xp
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Editeur de registre windows - Guide
2 réponses
didi95
Messages postés
2
Statut
Membre
Je l'ai telecharger et Lancer mais apres je n'ai po compri ! Il fau allé ds le menu de Everest ? Si oui ou il se trouve ! Merci !
salut,
ton probleme est très simple, lorsque tu réinstalle windows, les drivers de ton pc ne sont pas inclus.
Avec everset regarde les drivers audio nécessaires a ton pc ensuite va sur le site touslesdrivers.com
tu y trouvera tes drivers nécessaires.
Pense également a réinstaller tes drivers video sinon tu risque d'avoir quelques problemes d'affichage (image de mauvais qualité etc..)
A+++
ton probleme est très simple, lorsque tu réinstalle windows, les drivers de ton pc ne sont pas inclus.
Avec everset regarde les drivers audio nécessaires a ton pc ensuite va sur le site touslesdrivers.com
tu y trouvera tes drivers nécessaires.
Pense également a réinstaller tes drivers video sinon tu risque d'avoir quelques problemes d'affichage (image de mauvais qualité etc..)
A+++