Bitdefender prend de la place
ethannyz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer des fichiers de bitdefender?
car dans mon repertoire c: programme file il ya le dossier bitdefender qui fait 7,29 Go
et dans common file il y a un autre dossier bit defender qui fait 38Go c'est beaucoup de places pour mon pc partitionné
merci pour vos réponse
Je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer des fichiers de bitdefender?
car dans mon repertoire c: programme file il ya le dossier bitdefender qui fait 7,29 Go
et dans common file il y a un autre dossier bit defender qui fait 38Go c'est beaucoup de places pour mon pc partitionné
merci pour vos réponse
A voir également:
- Bitdefender prend de la place
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Retrouver mon compte bitdefender - Forum Antivirus
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
9 réponses
oui cccleaner je le met a chaque ouverture
j'ai aussi essayé adwcleaner
mais il me reste plus que 2,87Go sur ma partition C de 77Go
j'ai aussi essayé adwcleaner
mais il me reste plus que 2,87Go sur ma partition C de 77Go
oui une session administateur
dans le dossier common file et bitdefender il y a 304 dossiers du type"av32bit_39154" avec des sous dossiers plugin qui font chacun autour de 400Mo que je n'arrive pas à supprimer?
dans le dossier common file et bitdefender il y a 304 dossiers du type"av32bit_39154" avec des sous dossiers plugin qui font chacun autour de 400Mo que je n'arrive pas à supprimer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je te propose de désinstaller le logiciel et de le réinstaller.
Pour le désinstaller va ici : http://www.bitdefender.fr/support/desinstaller-bitdefender-333.html
A+
Je te propose de désinstaller le logiciel et de le réinstaller.
Pour le désinstaller va ici : http://www.bitdefender.fr/support/desinstaller-bitdefender-333.html
A+
Re,
On va analyser ton système pour détecter s'il y a des infections ou logiciels indésirables :)
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
On va analyser ton système pour détecter s'il y a des infections ou logiciels indésirables :)
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !