Arnaque de carla voyante
Résolu
marie popin s
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DOUDOU -
DOUDOU -
j ai reecu un mail de carla voyante je pensais etre facturee de 1 euros mais a ma grande surprise j ai ete debitee de 79 euros pui 29 euro ;;deux fois puis 19.80 euros je vous demande comment annuler cet abonnement et comment me faire rembourser de mes deux fois 29;; euros ouis 19.80 euros car c est de la pure escroquerie elle vous arrete le communication à 29 minutes vous envoie nun mail vous disant que c est dommage car elle avait beaucoup de chose à vous dire vous promets des tas de nouvelles vous vous reconnectez et elle vous debite par mail mot à mot ce qu elle vous a debite avant c est de la pure escroquerie avec un robot virtuel
c eest lamentable que des personnes ayant pignon sur vue via internet aient la possibilite d agir ainsi sans que la loie informatique et liberte n interviennne
comment puis procederpour que mon abonnement soit arrete et que je sois rembouree de ce qui m a ete preleve
cordialement
(nom supprimé)
c eest lamentable que des personnes ayant pignon sur vue via internet aient la possibilite d agir ainsi sans que la loie informatique et liberte n interviennne
comment puis procederpour que mon abonnement soit arrete et que je sois rembouree de ce qui m a ete preleve
cordialement
(nom supprimé)
A voir également:
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images.sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo.
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Matériel & Système
- Annie dupont voyante avis - Forum Vos droits sur internet
- TEXTES SUR IMAGES ✓ - Forum Graphisme
- Annie ✓ - Forum Mobile
- Lmms carla - Forum Ubuntu
4 réponses
banque pour faire opposition. pour le remboursement n'y compte pas trop , ca devait etre marqué quelque part en petit et tu l'a fait , de par la loi , de ton plein gré . enfin essaye quand même .
et penser que la voyance , ca n'existe pas. ca peut aider .
et penser que la voyance , ca n'existe pas. ca peut aider .
c'est pas lamentable mais tout a fait légal,il suffit simplement de lire les conditions d'utilisation du site.et tu n'es pas la seule a etre tombee dans le panneau,a lire ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27578115-arnaque-carla-voyance#q=carla+voyante&cur=2&url=%2F
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27578115-arnaque-carla-voyance#q=carla+voyante&cur=2&url=%2F
Votre portefeuille sera bientôt moin épais...
100% des ces prédictions sont vrai.