Problème moteur de recherche
maxaalec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ce qu'il s'affiche sur mon ordinateur lorsque j'ouvre une pièce jointe : firefox ne peut pas installer le plugin de recherche à partir de :file///c:users.../appdata/roanning/mozilla/profiles/xhuyezvn.default/extensions/toobar ask.com/searchplugins/askcom.xml" car un moteur portant le même nom existe déjà
Merci.
Voici ce qu'il s'affiche sur mon ordinateur lorsque j'ouvre une pièce jointe : firefox ne peut pas installer le plugin de recherche à partir de :file///c:users.../appdata/roanning/mozilla/profiles/xhuyezvn.default/extensions/toobar ask.com/searchplugins/askcom.xml" car un moteur portant le même nom existe déjà
Merci.
A voir également:
- Problème moteur de recherche
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Va dans --> C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\browser\search plugins
Dans le dossier searchplugins, supprime tout sauf google
Va dans: C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.default
Supprime le dossier --> searchplugins, si présent.
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désinstalle ask, si présent.
Va dans --> C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\browser\search plugins
Dans le dossier searchplugins, supprime tout sauf google
Va dans: C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.default
Supprime le dossier --> searchplugins, si présent.
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désinstalle ask, si présent.