JustFab
troisjuinquatrevingtquinze
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chantalhantson -
chantalhantson -
Bonjour,
J'ai fait l'erreur aujourd'hui de commander sur le site JustFab.
Bien-sûr, je n'ai pas lu les conditions d'utilisations et me voilà maintenant membre VIP ce qui signifie que chaque mois le 6, ils vont me débiter 39€95 sur ma carte bancaire si entre le 1 et le 5, je n'ai pas cliqué sur "Pas ce mois-ci".
Bref, je me suis renseignée sur différents forum, j'ai lu pleins de témoignages de femmes qui se sont rendues compte de ça malheureusement plus tard que moi ( leur carte avait déjà été débitée ).
Maintenant.. moi j'ai pas que ça à faire de cliquer chaque mois sur "Pas ce mois-ci" et sur mon profil JustFab, il y a un bouton :
" Annuler mon adhésion à JustFab
Je voudrais annuler complètement mon adhésion JustFab et cesser de recevoir des sélections de chaussures et de sac tous les mois." => il faut cocher et ensuite cliquer sur "soumettre".
Je comptais donc attendre d'avoir été livrée de mes chaussures et ensuite directement supprimer mon compte quoi; mais pour ceux qui connaissent, est-ce que c'est possible ? Parce que cela serait beaucoup plus simple...
Merci pour vos futures réponses :)
J'ai fait l'erreur aujourd'hui de commander sur le site JustFab.
Bien-sûr, je n'ai pas lu les conditions d'utilisations et me voilà maintenant membre VIP ce qui signifie que chaque mois le 6, ils vont me débiter 39€95 sur ma carte bancaire si entre le 1 et le 5, je n'ai pas cliqué sur "Pas ce mois-ci".
Bref, je me suis renseignée sur différents forum, j'ai lu pleins de témoignages de femmes qui se sont rendues compte de ça malheureusement plus tard que moi ( leur carte avait déjà été débitée ).
Maintenant.. moi j'ai pas que ça à faire de cliquer chaque mois sur "Pas ce mois-ci" et sur mon profil JustFab, il y a un bouton :
" Annuler mon adhésion à JustFab
Je voudrais annuler complètement mon adhésion JustFab et cesser de recevoir des sélections de chaussures et de sac tous les mois." => il faut cocher et ensuite cliquer sur "soumettre".
Je comptais donc attendre d'avoir été livrée de mes chaussures et ensuite directement supprimer mon compte quoi; mais pour ceux qui connaissent, est-ce que c'est possible ? Parce que cela serait beaucoup plus simple...
Merci pour vos futures réponses :)
3 réponses
Salut,
C'est un site qui est basé en Espagne :
Raison sociale : JUSTFAB S.L. au capital de 360.000 euros
N° TVA intracommunautaire : ESB65690588
Adresse : Avenida Diagonal 611, 08028 BARCELONA. Spain
Téléphone : 0811 46 11 11 (prix d'un appel local) du Lundi au Vendredi de 8h à 20h (ci-après, « nous » ou « JustFab »).
Vous trouverez toutes les informations permettant de nous contacter dans l'onglet CONTACT.
Essaie de les contacter la-bas !!
A+--
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
C'est un site qui est basé en Espagne :
Raison sociale : JUSTFAB S.L. au capital de 360.000 euros
N° TVA intracommunautaire : ESB65690588
Adresse : Avenida Diagonal 611, 08028 BARCELONA. Spain
Téléphone : 0811 46 11 11 (prix d'un appel local) du Lundi au Vendredi de 8h à 20h (ci-après, « nous » ou « JustFab »).
Vous trouverez toutes les informations permettant de nous contacter dans l'onglet CONTACT.
Essaie de les contacter la-bas !!
A+--
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Non je ne suis pas d accord avec vous, cela fait 2 ans que je suis chez eux!
C est tip top! Bonne QUALITÉ ; bon produits, la seule chose a faire si vous ne voulez pas être débité, vous allez dans votre show room, et vous cliquez sur passer le mois!
C est tout ce qu il y a faire , vous pouvez le faire pendant 12 mois d affilié.
Je vois pas pourquoi, il faut lire avant, de toute manière cela s avère tres bien expliqué noir sur blanc.
Bonne journée à vous
Cordialement.
C est tip top! Bonne QUALITÉ ; bon produits, la seule chose a faire si vous ne voulez pas être débité, vous allez dans votre show room, et vous cliquez sur passer le mois!
C est tout ce qu il y a faire , vous pouvez le faire pendant 12 mois d affilié.
Je vois pas pourquoi, il faut lire avant, de toute manière cela s avère tres bien expliqué noir sur blanc.
Bonne journée à vous
Cordialement.
Bonjour,
j'ai juste appelé le 0970730237 - la personne très gentille très correcte (et qui parle français très bien).
Abonnement annulé directement, avec e-mail pour confirmer l'arrêt.
(Pareil, je n'avais pas lu les conditions d'achat... )
Une bonne leçon bien apprise:
(Dans la vie, pas de cadeaux gratuits...)
Ils ont un lien sur le site :
https://support.justfab.com/hc/fr-fr/articles/360040642151-Comment-r%C3%A9silier-mon-programme-VIP-JustFab-
j'ai juste appelé le 0970730237 - la personne très gentille très correcte (et qui parle français très bien).
Abonnement annulé directement, avec e-mail pour confirmer l'arrêt.
(Pareil, je n'avais pas lu les conditions d'achat... )
Une bonne leçon bien apprise:
(Dans la vie, pas de cadeaux gratuits...)
Ils ont un lien sur le site :
https://support.justfab.com/hc/fr-fr/articles/360040642151-Comment-r%C3%A9silier-mon-programme-VIP-JustFab-
Avez vous finalement réussi a vous désinscrire de ce site ?
Je cherche à m'y enlever ...
https://www.facebook.com/Just-Fab-atention-1089173841129231/