Ouverture multiple google dans barre de tache
liza
-
liza -
liza -
Bonjour,
Au lancement de google chrome, j'avais des toolbar "nation zoom" et "ask.com" qui s'ouvrient automatiquement et en plusieurs exemplairesdans la barre de taches . J'ai enfin réussi à me debarrasser de ce problème mais maintenant la barre "google" apparait en 5 exemplaires dans 5 onglets. Comment puis-je régler ce problème svp. Quelqu'un peut-il m'aider. merci
Au lancement de google chrome, j'avais des toolbar "nation zoom" et "ask.com" qui s'ouvrient automatiquement et en plusieurs exemplairesdans la barre de taches . J'ai enfin réussi à me debarrasser de ce problème mais maintenant la barre "google" apparait en 5 exemplaires dans 5 onglets. Comment puis-je régler ce problème svp. Quelqu'un peut-il m'aider. merci
A voir également:
- Ouverture multiple google dans barre de tache
- Page d'ouverture google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps satellite - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Personnellement, je te conseillerais de désinstaller Google Chrome totalement (les fichiers liés à Google Chrome aussi -> attention à bien noter tous tes pseudo/mot de passe que tu avais enregistrés pour que ton login soit automatique), puis de le télécharger et de la ré-installer !