Plus de son!
Résolu
log77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Log77 -
Log77 -
Bonjour,
Samedi, des mises à jour m'ont privée de son...J'ai un HP pavilion dv6 notebook 32 bits (dv61027 ef).
J'ai essayé de restaurer le système et j'ai retrouvé le son. Malheureusement, les mises à jour ont été réinstallées...
Dans le gestionnaire, 2 triangles jaunes s'affichent devant la carte microsoft ISATP et devant TEREDO tunneling pseudo interface.
On me dit que les logiciels sont à jour...
Que faire?
Merci de votre aide.
Samedi, des mises à jour m'ont privée de son...J'ai un HP pavilion dv6 notebook 32 bits (dv61027 ef).
J'ai essayé de restaurer le système et j'ai retrouvé le son. Malheureusement, les mises à jour ont été réinstallées...
Dans le gestionnaire, 2 triangles jaunes s'affichent devant la carte microsoft ISATP et devant TEREDO tunneling pseudo interface.
On me dit que les logiciels sont à jour...
Que faire?
Merci de votre aide.
6 réponses
Je l'ai fait et les pilotes sont apparemment OK... Pardon pour l'erreur "carte son", je voulais dire "son".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire, 2 triangles jaunes s'affichent devant la" carte microsoft ISATP" et devant "TEREDO tunneling pseudo interface". J'ai tenté de mettre à jour ces 2 trucs, les logiciels sont à jour! Je ne sais plus quoi faire...