Mise à jours du webBrowser 1 dans vb 2010
yannel777
Messages postés
161
Statut
Membre
-
yannel777 Messages postés 161 Statut Membre -
yannel777 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement sur mon webrowser1 avec le visual Basic 2010, je voulai savoir comment mettre à jour mon webBrowser1 parce que quand je vais sur ma page facebook, il me met toujours, "Veuillez mettre votre navigateur à jour", bref cela me gêne un peu
voir lien ci- dessous:
pouvez vous m'aider, merci beaucoup
je suis actuellement sur mon webrowser1 avec le visual Basic 2010, je voulai savoir comment mettre à jour mon webBrowser1 parce que quand je vais sur ma page facebook, il me met toujours, "Veuillez mettre votre navigateur à jour", bref cela me gêne un peu
voir lien ci- dessous:
http://img15.hostingpics.net/pics/535588cxdjkljd.jpg
pouvez vous m'aider, merci beaucoup
A voir également:
- Mise à jours du webBrowser 1 dans vb 2010
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
9 réponses
aujourd'hui, j'étais sur un pc contenant windows7, j'ai pu tester mon application, ce n'avait pas marqué "veuillez mettre votre application à jour", le
navigateur internet explorer est à la version 10
navigateur internet explorer est à la version 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu a fait une MAJ de VB2010 ?
quel est l'ID du .ProductVersion de ton WebBrowser ? moi j'ai le 4 avec version 9 de IE
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .
quel est l'ID du .ProductVersion de ton WebBrowser ? moi j'ai le 4 avec version 9 de IE
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .