Ordinateur pour 400-500€
Résolu
DarkFiR3
Messages postés
31
Statut
Membre
-
DarkFiR3 Messages postés 31 Statut Membre -
DarkFiR3 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes questions !!!
J'aimerais un pc assez puissants pour aller sur internet, youtube, traitement de texte, peut-être montage vidéo et si c'est possible avec mon budget pouvoir faire tourner quelques jeux.
Faut-il m'orienter sur un ordinateur portable ou laptop pc portable (je préfèrerais) ou fixe ?
Faut-il le que je le monte moi même ?
Si oui, pouvez-vous me conseiller les composants (carte graphique, Ram, processeur...) ?
Merci de vos réponse
Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes questions !!!
J'aimerais un pc assez puissants pour aller sur internet, youtube, traitement de texte, peut-être montage vidéo et si c'est possible avec mon budget pouvoir faire tourner quelques jeux.
Faut-il m'orienter sur un ordinateur portable ou laptop pc portable (je préfèrerais) ou fixe ?
Faut-il le que je le monte moi même ?
Si oui, pouvez-vous me conseiller les composants (carte graphique, Ram, processeur...) ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Ordinateur pour 400-500€
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
14 réponses
Un fixe pour ton utilisation.
Après pour aller sur youtube, traitement de texte sa suffirait 400-500€ mais pour traitement vidéo et quelques jeux sa dépende desquels
Après pour aller sur youtube, traitement de texte sa suffirait 400-500€ mais pour traitement vidéo et quelques jeux sa dépende desquels
Merci d'avoir répondu si vite j'ai regarde la config que tu as preparé est-ce qu'elle va me permettre montage vidéo et pour les jeux vidéos ce serai tout d'abord du simcity, minecraft et puis peut-etre plus tard des jeux plus récents?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si je ne joue pas des jeux quel est le meilleur rapport qualite/prix pour pc fixe et portable ???
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Avec ça tu pourras pas trop mal t'en sortir dans les jeux, dans le montage vidéo et le multimédia, mais il manque le lecteur cd/dvd..
Avec ça tu pourras pas trop mal t'en sortir dans les jeux, dans le montage vidéo et le multimédia, mais il manque le lecteur cd/dvd..