Sous marin

supersauvage Messages postés 11 Statut Membre -  
 cast -
recherche un jeux de sous marin pour mettre sur mon ordi petit j ai passe des heures sur mon amstrad dans mon sous marin merci

7 réponses

sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717

Tu cherches un jeu en particulier?
Perceque sinon coté simulation connait pas trop mais je me souviens d'un super bon jeu avec un sous-marin jaune, sais plus le nom je vais essayer de retrouver. Ca doit dater de 97/98.
3
supersauvage Messages postés 11 Statut Membre

je te remerci pour tes efforts suis patient
0
daniel44

bonjour, j'ai retrouvé le jeu que tu cherches, il s'agit de "silent service", tu peux le charger en abandonware (gratuit) sur http://www.Abandonware-utopia.com
daniel44
0
sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717

salut,
pas encore trouvé celui ke je cherchais mais suis tombé sur ça en attendant
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001636_test.htm
jcontinue de chercher ,
a+
0
big_chewbacca Messages postés 5 Statut Membre 3

Tout dépend de la qualité de simulation que tu cherche. Un bon compromis est la série des Silent Hunter qui te placera aux commandes d'un U-Boat allemand de la seconde guerre mondiale.

On les trouve désormais ou en gamme économique, ou en magasin d'occase aux environs de 5/6 euros pour la version II et entre 8 et 10 euros pour la version III.

Dans le style "Stratégie", existe également (l'excellent) Submarine Titans, sorte de Starcraft version sous marine... mais peu connu et trés difficile à trouver, car ancien (2000-2001 à peu prés..).

Bon amusement ^_^
0
ffllimaje Messages postés 3 Statut Membre

Sans probleme silent Hunter III le top du top ......je ne connait pas le IV ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu.Vendetta

0
?????????????????

je voudran un jeux de sou marin sui qui trouv je lui remersire
0
cast

Le jeu avec le sous marin jaune c'est sub culture non ?!
+1 ça démonte !
0