Processeur
Aurel72
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec une surchauffe de processeur quand je joue a Battlefield 3 alors que des jeux moins gourmand j'ai pas de problème avec !
Mon pc est équipé d'un watercooling avec 2 ventilateur de 80 et mon système de watercooling 2 ventilateur de 120 .
Mon processeur : Core I5
Quand je joue mon processeur surchauffe a 75 C et ma carte graphique est a 45 C ma carte mere a 30 C.
Et sinon en repos mon processeur tourne a 42 C voir 41 C
D'où viens le problème d'après vous ?
J'ai un petit problème avec une surchauffe de processeur quand je joue a Battlefield 3 alors que des jeux moins gourmand j'ai pas de problème avec !
Mon pc est équipé d'un watercooling avec 2 ventilateur de 80 et mon système de watercooling 2 ventilateur de 120 .
Mon processeur : Core I5
Quand je joue mon processeur surchauffe a 75 C et ma carte graphique est a 45 C ma carte mere a 30 C.
Et sinon en repos mon processeur tourne a 42 C voir 41 C
D'où viens le problème d'après vous ?
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
D'après la fiche technique de votre processeur, celui-ci peut supporter une température de châssis maximale de 72.6°C.
Avez-vous bien appliquer la pâte thermique entre le radiateur et le processeur ?
Avez-vous bien appliquer la pâte thermique entre le radiateur et le processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question