Problème au démarrage de la ps3

Ryder972 -  
Ryder972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, il y a environ 1 mois, j'ai démonté ma ps3 slim pour la nettoyer. Je l'ai remontée, elle fonctionner parfaitement pendant 2 semaines comme si je n'y avais jamais touchée. Mais maintenant, dès que je l'allume elle s'éteint (le bouton marche/arrêt clignote en rouge) au bout de 2,3,4,5,10 secondes, ça dépend. Et je dois la redémarrer entre 5 et 10 fois avant qu'elle redémarre correctement.
Est-ce que quelqu' un pourrait m'expliquer se problème et encore mieux si possible me dire comment le résoudre?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gamizer Messages postés 29 Statut Membre 1

Malheureusement elle est bientot HS, essaye toujours de l'emmenée dans des magazins high techs pour un simple diagnostic mais je pense que tu as accidentellement touché a certains composant de la carte mère.
0

cela dis tu peux toujours la réparée car si c'est le processeur qui surchauffe, une simple patte thermique suffit.
0
Ryder972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l' info, mais se que je comprends pas c'est que je n'est pas enlevé la plaque qui protège la carte mère et bien sûr : je n'ai rien fais tomber par terre.
0

alors a mon avis le processeur de ta ps3 surchauffe c'est moins grave :) tu peux acheté de la pate thermique ou pipettes de silicone pour processeur et l'appliquer. Mais ce n'est que mon avis. Attend l'avis d'autre personnes :)
0
Ryder972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mec.
0