Quel site

Fermé
l'anonimousselaura Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quel site je devrer prendre pour mixer des chansons je ne c'est vraiment pas vers quel site me tourner

aider moi svp
merci d'avance

14 réponses

l'anonimousselaura Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je savez quil faller un logiciel c sa que je demender
1
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 121

pour quelqu'un qui à soit disant 19 de moyenne , je trouve très fort ce que tu viens d'écrire la :)))
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 126

Vu la gentillesse des messages envoyés par l'initiateur du sujet envers les différentes remarques faites par certains intervenants, je ferme ce sujet.
0
Profil bloqué

il te faut un logiciel
0
Profil bloqué

le logiciel sappel virtual dj
0
l'anonimousselaura Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essayerai et je te dit si sa marche ok ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok
0
Profil bloqué

mais parcontre cest Windows combien Windows 7 xp vista
0

si c windos 7 je l'ai
0
Profil bloqué

ok ca marche pour Windows 7
0

je c pas je te le dit quand je l'aurez installer virtual dj
0
Profil bloqué

bein ok
0
Profil bloqué

le lien www.virtualdj.com ou .fr
0

ok t'inquiete
0
Profil bloqué

le logiciel est bien parceque du peut modifier tes platine et etre en plene ecran
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Tout dépend de ce que tu veut faire et de ce que tu appel mixé. Mais effectivement, il faudra passer par un logiciel.

PS : Merci d'avoir fait un effort sur la rédaction et la politesse, c'est beaucoup plus sympa comme ça. :-)
0