Connection impossible
Résolu
MariepierreB
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mariepierreb -
mariepierreb -
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook.
Tous les autre sites fonctionnent sauf celui-ci. Je suis sur MOZILLAfirefox et même sur INTERNET EXPLORER cela de passe pas . Pas de changement sur l'ordi où de nouvelles mises à jour je ne comprend pas. Sur mon téléphone pas de problème de connexion.
voilà le message qui s'affiche :
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse fr-fr.facebook.com met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Merci d'avance pour votre aide
Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook.
Tous les autre sites fonctionnent sauf celui-ci. Je suis sur MOZILLAfirefox et même sur INTERNET EXPLORER cela de passe pas . Pas de changement sur l'ordi où de nouvelles mises à jour je ne comprend pas. Sur mon téléphone pas de problème de connexion.
voilà le message qui s'affiche :
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse fr-fr.facebook.com met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
Bonjour,
Tu peux peut-être commencer par vider le cache et les coockies de tes navigateurs avec CCleaner. https://abonnement.xiptv.shop/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ Il suffit juste de l'ouvrir et de cliquer sur 'nettoyer"
Tu peux peut-être commencer par vider le cache et les coockies de tes navigateurs avec CCleaner. https://abonnement.xiptv.shop/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ Il suffit juste de l'ouvrir et de cliquer sur 'nettoyer"
et taper www.facebook.com ne fonctionne toujours pas