Comment connaitre le nom de sa CG svp
anthony-31600
Messages postés
9
Statut
Membre
-
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je vien de reformatez mon ordinateur et j'ai plus les pilote de ma carte graphique quand je fais click droit sur le bureau , propriété , paramètres , avancés et carte sa m'affiche VGASAVE et le probleme c'est que je connais pas le nom de ma carte graphique :( donc j'èspere que l'on m'aidera a trouvais son nom et ces pilotes merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
A voir également:
- Comment connaitre le nom de sa CG svp
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Afficher le nom de mon entreprise quand j'appelle - Forum Mobile
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
6 réponses
excuse moi je connais pas ce logiciel esque tu pourai me dire ou je dois allez pour la trouvais stp ?? merci d'avance !
Sur la gauche en dessous de hardware regarde à vidéo puis à "Caption" il devrait y être indiqué le nom complet de celle-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question