CMS - Gestion de validation de documents
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un CMS (avec plugins) me permettant de faire un système de validation de pdf,
en gros :
un utilisateur soumet un pdf, choisis les utilisateurs qui doivent le validé, une interface récapitule, les pdf à validé, leurs états (en attente de validation, validé, commentaires).
Auriez vous un bon CMS a me recommender pour ce faire?
Un moyen technique?
Je pourrais bien codé ca en php avec base sql, mais si je peux éviter ce serait cool :)
Merci.
--
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Je cherche un CMS (avec plugins) me permettant de faire un système de validation de pdf,
en gros :
un utilisateur soumet un pdf, choisis les utilisateurs qui doivent le validé, une interface récapitule, les pdf à validé, leurs états (en attente de validation, validé, commentaires).
Auriez vous un bon CMS a me recommender pour ce faire?
Un moyen technique?
Je pourrais bien codé ca en php avec base sql, mais si je peux éviter ce serait cool :)
Merci.
--
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
A voir également:
- CMS - Gestion de validation de documents
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Classeur gestion de documents - Télécharger - Bureautique
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour;)
pourrais-tu me dire ce que tu entends par " validation de pdf " car moi ... par là ... je n'y entend rien du tout, pas clair ....
pourrais-tu me dire ce que tu entends par " validation de pdf " car moi ... par là ... je n'y entend rien du tout, pas clair ....
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
428
Simplement validé le contenu, disons que ce pdf doit etre soumis à un client par la suite, et qu'il faudrait que certains utilisateurs valide son contenu avant envoi.