Titre de film oublié
Résolu
peb
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tylo -
tylo -
je cherche un titre de film ou une femme lit une cassette video suite au visionnage il ne lui reste plus que 7 jours a vivre ou 7 heures cest un film des annes 90 je pense
A voir également:
- Titre de film oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film netflix - Guide
5 réponses
peb
Messages postés
15
Statut
Membre
je vais verifier je te remercie pour l info c est sympa a titre de revanche si un jour je peux te depanner
Bonjour, je cherche le titre d un film,je me souviens plus trop du nom,c etait quelque chose comme:
L histoire(ou le voyage) du conte Tandertentronc
Ca n'est pas un film recent,il m'avait choqué quand j etais petit,je me souviens d'un squelette avec des ailes...
L histoire(ou le voyage) du conte Tandertentronc
Ca n'est pas un film recent,il m'avait choqué quand j etais petit,je me souviens d'un squelette avec des ailes...
bonjour
je recherche le titre de 2 film que je regardai kan j'etai petite c l'histoir d'un mannequin de virtrine qui prend forme humaine
et l'autre film c lhistoire d'une maman qui est capable d'arreter le temp en disant stop a la fin du film elle doit desamorcer une bombe c peut etre des film qui date des année 80 a 85 merci a tous d'avance pour voter aide
je recherche le titre de 2 film que je regardai kan j'etai petite c l'histoir d'un mannequin de virtrine qui prend forme humaine
et l'autre film c lhistoire d'une maman qui est capable d'arreter le temp en disant stop a la fin du film elle doit desamorcer une bombe c peut etre des film qui date des année 80 a 85 merci a tous d'avance pour voter aide
Hello nadparis !
Pour le 1er Film, il s'agit de Mannequin (1987) de Michael Gottlieb avec Andrew McCarthy et Kim Cattrall
Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0093493/
Pour le 1er Film, il s'agit de Mannequin (1987) de Michael Gottlieb avec Andrew McCarthy et Kim Cattrall
Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0093493/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question