Dépanage W7 (désolé ;-) )
Résolu
Geronimo85200
Messages postés
154
Statut
Membre
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
Je suis enseignant et une élève m'a demandé si je pouvais dépanner son pc car elle a perdu son mot de passe administrateur.
Je passe donc par Linux, seul système infaillible mais cette gourde (excusez ma colère après 3h d'essais de dépannage a été me coller deux coeurs noirs (alt+3) sous windows dans son identifiant. Le problème est qu'au démarrage mon clavier est transformé en qwerty et impossible de retrouver le raccourci clavier correspondant.
Une bonne ame peut-elle me sauver ??? Promis, j'installe ensuite un pc chez moi sous linux !
Cordialement,
une prof désespéré
Je suis enseignant et une élève m'a demandé si je pouvais dépanner son pc car elle a perdu son mot de passe administrateur.
Je passe donc par Linux, seul système infaillible mais cette gourde (excusez ma colère après 3h d'essais de dépannage a été me coller deux coeurs noirs (alt+3) sous windows dans son identifiant. Le problème est qu'au démarrage mon clavier est transformé en qwerty et impossible de retrouver le raccourci clavier correspondant.
Une bonne ame peut-elle me sauver ??? Promis, j'installe ensuite un pc chez moi sous linux !
Cordialement,
une prof désespéré
A voir également:
- Dépanage W7 (désolé ;-) )
- Cgv premio sat hd-w7 problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Desole une erreur s'est produite snap - Forum Snapchat
- Facebook désolé une erreur s'est produite - Forum Facebook
- Nous sommes désolé nous n'avons pas trouvé snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Iptv désolé cette vidéo ne peut être lue - Forum TV & Vidéo
C'est très simple :
Ouvrir un terminal et taper la commande
C'est tout.