Plus de restauration du système
Résolu
marret
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voulais faire une restauration suite à un pt ennuie,mais je m'apperçois que je ne peut plus restaurer ???j'ai éssayé plusieur point et pareil ( pc hp sous windows 7 64 bits ) venez ( SVP )à mon secours !!! Merci
A voir également:
- Plus de restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Restauration mac - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,peut-être je l'enlève cette connection !!!! en ce qui conserne la restauration,je fait quoi ??? si c'est possible !!! Merci
Essaie de voir dans clic-droit sur Ordinateur > Propriétés > Protection du système > là regarde si la protection est bien activée sur C: et crées un nouveau point de restauration.
Pour le moment je ne vois rien d'autre à faire.
Ouvre peut-être un nouveau sujet, en demandant ce qu'il faut faire pour réparer/nettoyer après la désinstallation de TuneUp.
Pour le moment je ne vois rien d'autre à faire.
Ouvre peut-être un nouveau sujet, en demandant ce qu'il faut faire pour réparer/nettoyer après la désinstallation de TuneUp.
hello !!!! à force de bidouiller un peu partout,je suis revenu à une restauration antérieure éloignée !!! en mode sans échec et là surprise !!! tout est revenu normal ,plus de croix rouge,recup à nouveau possible ,que du bonheur !!!! il me reste plus qu'à dire à mon ami qui garde ses conseils pour lui !!!! en tout les cas je te remercie de ton intervention,ça ma motivé !! à bientôt peut-être ( jack de Nice )