Supression linux fedora core 4
Résolu
gaby
-
dem -
dem -
Bonjour,
Voila mon souci g installer sur un pc portable neuf linux fedora core 4 et je souhaite le supprimer pour installer xp mais voila je ne sais pas du tout comment le supprimer car g cherhcer un peu sur le net mais c compliquer.
Alors si kelkun pouvait m'aider et mexpliker étapes par étapes la marche a suivre sa serait très sympa de votre part.
Merci
Voila mon souci g installer sur un pc portable neuf linux fedora core 4 et je souhaite le supprimer pour installer xp mais voila je ne sais pas du tout comment le supprimer car g cherhcer un peu sur le net mais c compliquer.
Alors si kelkun pouvait m'aider et mexpliker étapes par étapes la marche a suivre sa serait très sympa de votre part.
Merci
A voir également:
- Supression linux fedora core 4
- Linux - Guide
- Linux mint vs fedora - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
Tu insere ton CD dans ton lecteur, tu redemarre ton PC.
Si ton bios est configurer pour botter sur les CD il va lancer l'installation de Windows.
A un moment il va te demander si tu veux formater le DD au prealable et tu repondras OUI. Voila il va t'installer windows en ecransant tout ce qu'il y a sur ton Disque Dur
Si ton bios est configurer pour botter sur les CD il va lancer l'installation de Windows.
A un moment il va te demander si tu veux formater le DD au prealable et tu repondras OUI. Voila il va t'installer windows en ecransant tout ce qu'il y a sur ton Disque Dur
Sa depend de ton portable. Regarde pendant le demarrage tu aura probablement la touche sur laquelle appuyer pour acceder au bios.
A partir de la tu cherche et tu met le CDROM en premier dans la liste des peripherique de boot.
Sinon encore plus simple tu a peut etre la touche a appuyer pour le choix du peripherique, souvent F12
A partir de la tu cherche et tu met le CDROM en premier dans la liste des peripherique de boot.
Sinon encore plus simple tu a peut etre la touche a appuyer pour le choix du peripherique, souvent F12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g mis le cd
sa a marquer appuyer sur nimporte kel touche pour lancer le cd rom
sa la lancer
ensuite sa a marquer verification de la configuration materiel et ensuite plus rien le cd a arreter de tourner et ecran noir
sa a marquer appuyer sur nimporte kel touche pour lancer le cd rom
sa la lancer
ensuite sa a marquer verification de la configuration materiel et ensuite plus rien le cd a arreter de tourner et ecran noir
Effectivement c'est un disque SATA donc windows a besoin des drivers.
Mais la c'est une question a poser sur le forum windows
Mais la c'est une question a poser sur le forum windows
Ba tu dit tout simplement que tu reinstalle windows sur un portable. Que tu a disque dur SATA dont tu n'as pas les drivers. Et tu demande quoi faire^^
Mais il ne t'on pas donné un cd de restauration avec l'achat du portable?
Mais il ne t'on pas donné un cd de restauration avec l'achat du portable?