Faire une bande d'annonce
Goldclaw666
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je viens d'écrire une Fanfiction (Harry Potter) et j'aimerais poster sur Youtube une sorte de bande d'annonce qui inciterais les gens à allez la lire.
J'aimerais faire un montage à partir de vidéo du net, et de mes DVD Harry Potter pour sélectionner les séquences qui m'intéressent.
Je possède un Mac et donc IMovie.
Je tiens à vous dire que je n'ai jamais fais ça et je suis en totale ignorance !
Ce que j'aimerais faire est-il possible ?
Merci pour vos réponse qui, j'espère, illuminera ma cervelle!^^
--
Les chat sont les tigres des pauvres diables...
Je viens d'écrire une Fanfiction (Harry Potter) et j'aimerais poster sur Youtube une sorte de bande d'annonce qui inciterais les gens à allez la lire.
J'aimerais faire un montage à partir de vidéo du net, et de mes DVD Harry Potter pour sélectionner les séquences qui m'intéressent.
Je possède un Mac et donc IMovie.
Je tiens à vous dire que je n'ai jamais fais ça et je suis en totale ignorance !
Ce que j'aimerais faire est-il possible ?
Merci pour vos réponse qui, j'espère, illuminera ma cervelle!^^
--
Les chat sont les tigres des pauvres diables...
2 réponses
bonjour ,
si tu y connais vraiment rien , je te conseille d'aller faire un tour sur youtube .
tu tape "tuto" devant ce que tu veux ou "tutoriel" exemple : tuto montage vidéo imovie .
et tu apprendra plus vite que par écrit , puisque tu aura les image et le son en plus .
@+
si tu y connais vraiment rien , je te conseille d'aller faire un tour sur youtube .
tu tape "tuto" devant ce que tu veux ou "tutoriel" exemple : tuto montage vidéo imovie .
et tu apprendra plus vite que par écrit , puisque tu aura les image et le son en plus .
@+
J'ai étais voir plusieurs vidéos, mais les personnes font toutes des montage à partir de séquence filmer avec un caméscope...:/ Or moi je voudrais savoir si c'est possible de prélever des séquences sur un DVD (non gravé), et si oui, comment faire ! (ne vous énervez pas surtout, je finirais bien par comprendre comment ça marche si c'est possible!^^)
ce qu'il faut ( de mémoire ) , c'est que ton film soit sur le disque dur pour pouvoir l'importer dans le logiciel de montage vidéo , pour ensuite faire ce que tu veux .
il y a peut être plus simple , mais je n'ai jamais eu l'occasion de devoir prendre des éléments d'un DVD pour faire des montages .
à chaque fois , j'avais les vidéos ou autre dans mon disque dur .
il y a peut être plus simple , mais je n'ai jamais eu l'occasion de devoir prendre des éléments d'un DVD pour faire des montages .
à chaque fois , j'avais les vidéos ou autre dans mon disque dur .
ah oui mais la ce n'est pas que en montage vidéo que tu veux de l'aide , mais pour tout ce qui touche à l'informatique . :-))
je plaisante bien entendu .
mais la encore une fois le mieux serais que tu regarde un peu comme ce que j'ai dis plus haut , sur youtube par exemple ou dans le genre .
ou même sur notre amis GOOGLE . par exemple comme ça <====== clique ici
je plaisante bien entendu .
mais la encore une fois le mieux serais que tu regarde un peu comme ce que j'ai dis plus haut , sur youtube par exemple ou dans le genre .
ou même sur notre amis GOOGLE . par exemple comme ça <====== clique ici
J'espère que je ne t'ennuierais pas parce que je vais te demander pas mal d'expliquations...:/
Quand tu dis "convertir les vidéo en MP4 ou .MOV", on parle bien d'à partir des DVD? Comment je dois faire?^^