Error syntaxe
mailou
Messages postés
525
Statut
Membre
-
mailou Messages postés 525 Statut Membre -
mailou Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une erreur de syntaxe dans une boucle, en créant un calendrier simple pour annoncer les anniversaires:
Je souhaite que ce calendrier change automatiquement tous les ans, pour cela j'ai modifié:
Malheureusement je me retrouve avec cette erreur:
Merci pour votre aide
--
L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé
J'ai une erreur de syntaxe dans une boucle, en créant un calendrier simple pour annoncer les anniversaires:
<div class="menu rubriques">
<h2 class="menu-rubriques">Evènements Familiaux</h2>
<BOUCLE_agenda (ARTICLES) {tout} {par date_redac} {age_redac <= 0} {age_redac >= -30}>
[(#DATE_REDAC|affdate_jourcourt) :] <a href="#URL_ARTICLE">
<h6>#TITRE</h6></a><br />
</BOUCLE_agenda>
<!-- Si aucun programme n'est annoncé, alors on affiche un message d'information -->
<ul class="general">
<li class="menu_titre"><b>
<:actuellement_pas_de_programme:></b></li>
</ul>
<//B_agenda>
</div>
Je souhaite que ce calendrier change automatiquement tous les ans, pour cela j'ai modifié:
<h2 class="menu-rubriques">Evènements familiaux</h2>
<BOUCLE_agenda (ARTICLES) {tout} {par date_redac} {where (((DAYOFYEAR(date_redac + INTERVAL ((#DATE|annee) - YEAR(date_redac)) YEAR) - DAYOFYEAR(NOW()) + 365) % 365) <= 30)}>[(#DATE_REDAC|affdate_jourcourt) :] <a href="#URL_ARTICLE">
<h6>#TITRE</h6></a><br />
</BOUCLE_agenda>
<!-- Si aucun programme n'est annoncé, alors on affiche un message d'information -->
<ul class="general">
<li class="menu_titre"><b>
Aucuns évènements</b></li>
</ul>
<//B_agenda>
</div>
Malheureusement je me retrouve avec cette erreur:
Erreur SQL HY000 / 1 near "YEAR": syntax error SELECT articles.date_redac, articles.id_article, articles.titre, articles.id_rubrique, articles.lang FROM spip_articles AS 'articles' WHERE (articles.statut = 'publie') AND (((DAYOFYEAR(date_redac + INTERVAL (2013- YEAR(date_redac)) YEAR) - DAYOFYEAR(NOW()) + 365) <= 30) ORDER BY articles.date_redac
Merci pour votre aide
--
L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé