Logiciel pour photo
giscarlos
-
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde
je desire un logiciel comme photoshop, qui permet de traiter les photos et monter aussi les album photos video je vous en prie.
Giscarlos
je desire un logiciel comme photoshop, qui permet de traiter les photos et monter aussi les album photos video je vous en prie.
Giscarlos
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Logiciel pour photo
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
1 réponse
Tu devrais trouver un logiciel qui te convients dans cette liste !
photo
Celui qui ressemble le plus à Photoshop est The Gimp. Par contre, je ne pense pas qu'il fasse des "albums photos video".
Sinon, Photo Plus, Picasa, et Xnview pourraient peut-être te convenir... à voir :)
photo
Celui qui ressemble le plus à Photoshop est The Gimp. Par contre, je ne pense pas qu'il fasse des "albums photos video".
Sinon, Photo Plus, Picasa, et Xnview pourraient peut-être te convenir... à voir :)