Brouiller date site internet
Résolu
kxvin
-
kxvin -
kxvin -
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui qu'on est. Exemple, j'aimerais faire croire à un site internet que l'on est le 7 Aout et non le 6. Est ce possible sachant que ce site est en reseau? Merci beaucoup
A voir également:
- Brouiller date site internet
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer site internet - Guide
- Traduction site internet - Guide
2 réponses
non non tu ne pourra pas refaire le jeu concours de ta chaine préférée autant de fois que tu veux jusqu'à gagner ;-)
Réponse longue :La plupart du temps les serveur sont synchronisés avec un autre serveur de temps . Si tu arrives à rentrer root sur le serveur en question et modifier le fichier de conf pour pointer vers le tient , alors oui tu y arrivera certainement .
Réponse courte : tu n'a pas les compétences nécessaires pour faire ça , et en plus c'est illégal et pas si facile que je t'ai laissé pensé .
Réponse longue :La plupart du temps les serveur sont synchronisés avec un autre serveur de temps . Si tu arrives à rentrer root sur le serveur en question et modifier le fichier de conf pour pointer vers le tient , alors oui tu y arrivera certainement .
Réponse courte : tu n'a pas les compétences nécessaires pour faire ça , et en plus c'est illégal et pas si facile que je t'ai laissé pensé .
Merci pour la premiere réponse :)
- avoir de très très grosses compétences en informatique
- ne pas avoir peur de la justice, parce que c'est parfaitement illegal