A voir également:
- 6Go de RAM et seulement 3.25Go utilisable
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- 24 go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
Si tu as la version 32bits de Windows 7, c'est normal. La version 32bits ne prends pas en charge plus de 3.25Go de RAM.
> 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
A+ =)
Si tu as la version 32bits de Windows 7, c'est normal. La version 32bits ne prends pas en charge plus de 3.25Go de RAM.
> 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
A+ =)
Edwin59
Messages postés
315
Statut
Membre
1
C'est bien un 32
Salut
Windows 7 détecte 3 Go de RAM au lieu de 4 Go
Si tu as Windows 7 32 bits c'est normal. Pour pouvoir utiliser 4Go de RAM ou plus il faut un OS 64 bits.
Et c'est vraiment pas nouveau! ;-)
Windows 7 détecte 3 Go de RAM au lieu de 4 Go
Si tu as Windows 7 32 bits c'est normal. Pour pouvoir utiliser 4Go de RAM ou plus il faut un OS 64 bits.
Et c'est vraiment pas nouveau! ;-)
Salut,
Malheureusement si ton ordinateur est un 32 bits il risque d'y avoir une incompatibilité avec la version 64 bits que ça soit Windows 7 ou 8, l'installation te sera refusée au départ.
Si ton ordinateur est compatible en 64 bits, ça ne sera pas possible gratuitement sauf à posséder les cd d'installations avec une clé.
Malheureusement si ton ordinateur est un 32 bits il risque d'y avoir une incompatibilité avec la version 64 bits que ça soit Windows 7 ou 8, l'installation te sera refusée au départ.
Si ton ordinateur est compatible en 64 bits, ça ne sera pas possible gratuitement sauf à posséder les cd d'installations avec une clé.
bonjour
Pourquoi mettre 6 Go de Ram sur un tel pc de configuration obsolète.
Carte mère dépassée.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00061453.html
Pourquoi mettre 6 Go de Ram sur un tel pc de configuration obsolète.
Carte mère dépassée.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00061453.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question