Comment installer windows sur un pc monté sans os ?
Résolu
OkamiHelp
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os ,et si vous pouviez me passer un lien ldlc pour acheter windows merci d'avence
A voir également:
- Installer windows sur pc monté
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Salut
En mettant le Dvd dans le lecteur et en démarrant dessus...
Installer Windows 7
Installer Windows 8
Pour le lien ldlc t'as qu'à aller voir toi-même hein, tu connais ldlc t'as plus qu'à trouver Windows dans les logiciels.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
En mettant le Dvd dans le lecteur et en démarrant dessus...
Installer Windows 7
Installer Windows 8
Pour le lien ldlc t'as qu'à aller voir toi-même hein, tu connais ldlc t'as plus qu'à trouver Windows dans les logiciels.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
slt ozone
c est bien ouais ,mais c est pas la question?
je voudrais savoir comment installer Windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os
A force de voir les mêmes com et liens a chaque post,ça saoule !!!!
Heureusement je répond pas a chaque fois,je perdrais du temps que je peux consacrer a aider d'autres serviteurs windowsiens ;-) (je rigole?)
Il aurait voulu installer du Linux,il aurait formuler sa question avec le mot Linux a la place de Windows et aurait poster sur le forum sus nommer?
c est bien ouais ,mais c est pas la question?
je voudrais savoir comment installer Windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os
A force de voir les mêmes com et liens a chaque post,ça saoule !!!!
Heureusement je répond pas a chaque fois,je perdrais du temps que je peux consacrer a aider d'autres serviteurs windowsiens ;-) (je rigole?)
Il aurait voulu installer du Linux,il aurait formuler sa question avec le mot Linux a la place de Windows et aurait poster sur le forum sus nommer?
Peu d'économies et des bugs possibles............fait l'effort d'acheter une version complète !
A+